Gameplay New Super Mario Bros (Nintendo Wii)

Publié le par Liquid Lust





Publié dans Trailers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci bien,Je prend ton mail et je te contacte dans la soirée ;)
Répondre
P
Bonjour, je voulais te dire que j'apprecie fort ton blog. Je suis Webmaster d'un site d'actu qui aura bientot 2 ans : Press Start Button. Nous sommes en train d'agrandir notre équipe et nous partons à la recherche de belles plumes du Web. Je souhaiterais te proposer d'integrer notre équipe, nous avons plusieurs postes disponibles.Je pense que la placede Trailer Tracker t'interesserai.Il suffit simplement de poster regulierement les nouveaux trailers de jeux a venir sur le site. Si tu est intéréssé, merci de me contacter par mail ou MSN : PuNkY_BoY@live.fr
Répondre